mercredi 6 février 2013

Besoin de vous !!!!

Bonjour à toutes et à tous, cette année, j'ai la chance de partir deux fois en Angleterre, (dont une fois dans très très peu de temps), et je me demandais si vous avez des bons plans ! Des petites astuces qui pourrait m'être utile !

PS : Si vous êtes intéressée pour que je vous ramène des produits demandez le moi en commentaire et je verrais si on peut s'arranger !

Très bonne journée !!!

Si vous voulez suivre mes préparations pour mon voyage rendez vous sur ma page FB !!!

http://www.facebook.com/pages/Sylvanas-Beauty-Blog/320635304724519?ref=hl

3 commentaires:

  1. Coucou, moi je te conseillerai d'aller voir les vidéos haul londre sur youtube, elles parlent beaucoup de primark et de boots !

    RépondreSupprimer
  2. Ouiii Merci bcp !!! C'est bon tout est quasiment près ! =) Je vous donnerais des nouvelles ! =)

    RépondreSupprimer