mercredi 27 février 2013

Petite News et Wishlist de London !

Bonjour à toutes et à tous ! Je sais ça fait très longtemps que je n'ai rien posté Shame on me ^^ mais voila cette semaine j'ai toutes mes épreuves blanches alors disons que je bosse (un peu) ^^.

Comme vous le savez je pars dans une semaine et demie en Angleterre avec mon chéri ! Il a décidé de m'offrir ce petit Week-End pour nos un an. Donc voilà l'hôtel est réservé, nous sommes passé par Booking avant d'être passé par Trivago. Ces deux sites sont vraiment très interréssants, mais nous avons trouvé notre bonheur chez Booking. Il s'agit d'un hôtel lit double ( jusque là tout va bien ) avec piscine salle de sport et spa dans l'hôtel (et oui rien que ca ^^ ) au Kensingtin Hotel and Spa. Nous partons trois jours et deux nuits et nous payons 189.60 livres le tout (le petite dej n'est pas compris).

Voici les liens :

 Booking.com  http://www.booking.com/

Notre hotel : http://www.booking.com/hotel/gb/kensington-close-and-spa.fr.html?aid=301664;label=fr-czEKTZhUh42_bwxHiDF3IwS15498522724%3Apl%3Ata%3Ap1%3Ap2260.000%3Aac%3Aap1t1%3Aneg;sid=907477a4200e51e34904f131b32c7432;dcid=1;checkin=2013-03-11;checkout=2013-03-13;highlighted_facilites=54;srfid=e3c41025e0ca5a22fd01ff52acf21dd74e255d7eX2#availability_target

Trivago : http://www.trivago.fr/

Voici maintenant ma wishlist de Londres. Je ne compte pas dépenser des milles et des cents durant mon Week end déjà car je ne peut pas me le permettre et ensuite car j'y retourne avec ma classe en avril.

Pour le teint : fond de teint Wake me up de Rimmel
                    fond de teint de chez Revlon
                    une poudre peu impotre laquelle
                    le correcteur de chez Collection 2000
                    un fixateur de teint

Pour les yeux :  une des palettes Sleek
                        un masacara

Pour le soin : une crème de nuit chez TBS
                   
Voila ce que je voudrais vraiment après je verrais si d'autre petites chose me tente ^^

Voila je vous fais de gros bisous ! Je sais que c'était un tout petit article mais encore une fois c'est un peu difficile pour moi en ce moment

N'oubliez pas d'aller faire un tour sur ma page FB

http://www.facebook.com/pages/Sylvanas-Beauty-Blog/320635304724519?ref=hl

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire