vendredi 1 mars 2013

Les nouveautés et avant première du mois de Mars !!

Comme tous les mois je vous fait un petit topo de ce qui est sorti ou va sortir ce mois ci !

Laissez vos commentaires !! Et réagissez !!!

Allé go !

1- La nouvelle collection de H&M <---  La conscious COLLECTION avec comme égérie notre Frenchie Vanessa Paradis ! Qui est une collection dite "éco-responsable", en effet la collection privilégie les matières biologiques comme le coton, le lin, le polyester recyclé et le Tensel. Cette collection printemps été est en vente à partir du 25mars. Juste pour vous j'ai trouvé quelques photos de cette collection plus fraîche que jamais !

Qu'en pensez vous ?
La collection H&M Conscious printemps-été 2013 La collection H&M Conscious printemps-été 2013La collection H&M Conscious printemps-été 2013

2) Un petit produit make-up pour les yeux. C'est le Volume de Chanel, de la marque Chanel biensûr ;) Je suis désolée, je ne pourrais pas vous donner beaucoup d'infos sur ce produit. Je sais uniquement qu'il n'est pas encore sortie mais devrais être en vente dans vos Sephora ce mois ci !  


3) Une petite nouveauté pour vos ongles assez surprenante : j'appelle le vernis à ongle Halal de chez Inglot. Comme vous devez le savoir et pour notre plus grand désespoir, la marque Inglot n'existe pas du tout en France, pas même de livraison possible. Le vernis s'appelle O2M. Dans la religion musulmane, il faut se valer les main avant la prière et ce vernis permet à l'eau de pénétrer dans vos ongles ! Je trouve que c'est une très bonne alternative pour les religieuses.

Donnez vos réactions !



4) Pour rester dans les vernis originaux, le vernis Scoth Naturals est en vente sur bazar-bio.fr. Il s'agit de vernis non toxiques, sans phtalane et toulène, sans solvant. Ces vernis écolos n'abiment pas vos ongles, ne sentent pratiquement rien et comble du luxe sèchent en 2 minutes. Ils existent en 34 teintes. Pour 14€

 

5) Et MAC ? MAC ouvre son premier flagship à Paris (Champs-Elysées). Il s'agit d'un espace sur deux étages où sont réunis pas moins de 40 pro, 12 postes de make-up, un bar à faux cils etc.... Il sera ouvert de 10h à minuit et jusqu'à 1h le W-E. Ouvert à partir du 20 février



Et j'éspère que ces petites nouveautés vont ont plus ! Je vous fais un gros bisous et vous dis à très bientôt !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire