samedi 16 mars 2013

Mon retour et des nouvelles !

Bonjour tout le monde, je suis enfin de retour à Paris ! Mon voyage à Londres s'est vraiment passé pour le mieux même si on à un peu eu peur de rester coincés là-bas à cause du temps. Je vous ai apporté de quoi vous faire pas mal d'article !

Si jamais vous voulez voir les photos des magasins, de l'hôtel etc... elles seront postées sur ma page FB d'ici peu ! N'hésitez pas à aimer la page pour ne rater aucune des photos et nouvelles

http://www.facebook.com/pages/Sylvanas-Beauty-Blog/320635304724519?ref=hl

Aujourd'hui je vous détaille mon séjour ! Encore une fois les photos du centre commercial etc... se trouveront sur le lien ci-dessus.

Lundi : arrivée à Londres à 11h et quelques. L'hôtel s’avère être très près de la gare dans le beau quartier de Londres. Ce dernier comporte un SPA, une piscine et une salle de sport. Notre chambre est très sympathique bien qu'elle soit plutôt simple. Après avoir dévoré nos sandwichs nous avons passés l'aprem au centre commercial Westfiel. Qui est juste GEANT. Il comporte le "VILLAGE" qui est une partie réservée aux boutiques de luxes telles que Dior, Chanel ... Les autres parties sont des magasins plus "lambda" telles que H&M, Pull and Bear, le temps convoité TOPSHOP et TOPMAN ... Au niveau make-up outre les boutiques de luxes, vous pouvez y retrouver un MAC, un Kiko et des boutiques que l'on trouve uniquement en Angleterre comme Inglot et Make Up Store. Bref, un tour du centre commercial en image vous ai reservé sur FB. En plus des boutiques, Westfield comprend un cinéma, et une multitude d'endroit pour manger. Des masseuses sont aussi présentes directement dans les halls ainsi que des esthéticienne. Le soir nous sommes rentrés aux alentours de 18h30. Après nous être réchauffés à l'hôtel sous une bonne douche nous sommes allés manger dans notre hôtel. Nous avons voulus nous promener mais le vent glacial nous à vite fais faire demi-tour^^ Alors un bon petit film et au lit.

Mardi : Debout à 8h, et sorti de l'hôtel aux alentours de 10h, nous sommes allés sur Oxford Street (les photos seront sur FB). Il y a une centaine de boutiques sur cette rue et au moins la moitié de Boots. ^^ Si vous ne connaissez pas Boots et Superdrug, ce sont des "pharmacies" où sont vendus toutes les marques de maquillages (collection 2000, Rimmel London, Benefit ...), de soins pour le visage corps et cheveux, mais aussi beaucoup d’électroménager, de nourriture etc.... Alors si vous allez en Angleterre et particulièrement sur Oxford Street vous ne pouvez pas passer à côtés de ces boutiques. Il y a aussi bien sûr TopShop TopMan deux Primark ...
Après ce petit parcours d'achat nous somme partis sur Hight Garden qui est un gigantesque park avec .... pleins d'écureils. Et oui, en Angleterre, les écureuils sont très présent dans les parks et sont très très peu craintifs (c'est le moins que l'on puisse dire ^^). Les photos sont sur FB tjrs.
Nous sommes ensuite aller voir le palais de la reine avant de rentrer à l'hôtel.

Mercredi : debout à 8h toujours et 11h sur Hight Garden pour revoir les écureuils. Malheuresement il n'y en avait pas des masses ce jour la ... Nous sommes alors retournés sur Oxford Street et avons finis a Holland Park où les écureuils étaient au rendez vous ! Holland Park est le park situé juste à côté de notre hôtel. Nous sommes rentrez à pieds, et direction la gare de Saint Pacrass pour notre retour en France.

En bref, notre séjour c'est très bien passé ! Je remercie encore mon chérie pour m'avoir offert ce petit voyage juste fantastique.

Biensur vous devez tous avoir très envie de voir mes achats, mais je pensais pour cette occasion faire une vidéo plutôt qu'un article. Voilà dites moi ce que vous en pensez !

Sur ce je vous faits de gros bisous et vous dit à très bientôt !


XOXOXO ~ Sylvana ~ Tiphaine 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire