jeudi 6 juin 2013

Maquillage de soirée d'été avec la Naked 2

Bonjour à toutes et à tous, aujourd'hui je reviens avec un maquillage de soirée, qui ira extrêmement bien au yeux claires. Comme vous le verrez rapidement, ce n'est pas moi sur les photos, je remercie Axelle pour avoir servie de model. Ce maquillage ira très bien pour les soirées d'été avec des lèvres assez fraîches et pas trop chargées. J'utilise pour ce maquillage la Naked 2 de Urban Decay. 

Bon et bien maintenant à vous de jouer ! =)

Avant :



Après :





1) Je commence par lui appliquer sur tout le visage une petite crème de jour assez légère pour hydrater la peau, la rendre plus souple donc plus belle. 

 

2) Je trace grossièrement avec un crayon noir un ras de sourcil assez épais.



3) J’estompe le trait sur toute la paupière mobile en gardant tout de même le plus d'intensité au niveau du ras de cil. La base noir va permettre de faire ressortir les fards. Je passe aussi un coup au niveau de mon ras de cils inférieur que j'estompe aussi. 




4) J'applique mon crayon en muqueuse inférieur et supérieur.  




5) J'applique le fard Snakebite sur toute ma paupière mobiles en estompant des bords.







6) J'apllique le fard Busted  niveau du dernier quart de mon oeil.















7) J'applique ensuite le fard Blackout dans mon coin externe et j'estompe. Je l'estompe au niveau de ma banane et du creux en le remontant légèrement pour donner un coté plus structuré. J'applique aussi le fard en ras de cils inférieurs.



8) Je finis pas fondre les bords et donner un peu plus de structure au regard avec le fard matte. 


9) Je viens appliquer avec mon doigt le fard Half Baked au centre de la paupière pour illuminer et donner un reflet. J'applique un peu de ce fard en ras de cils inférieur au centre vers l’intérieur.






10) Je finis par utiliser le fard Foxy au niveau de l'arcade sourcilière pour éclairer le regard. Et j'applique une couche du mascara Studio Lashes de chez Miss Sporty.









Pour le teint j'ai utiliser quelques gouttes du fond de teint color stay de Revlon. J'ultise l'anti-cerne de Garnier qui est très fluide. En blush j'ai utiliser un très vieux fards de chez ELF qui s'est cassé. J'utilise aussi un illuminateur de chez ELF. Je fais le contouring très léger avec une crème bronzante Avène. Et voila pour le teint.








Pour les lèvres ,je commence par appliquer un baume, j'utilise ensuite le rouge à lèvre de chez MUA en teinte Juicy avec le gloss de chez Kiko dont la teinte s'est effacée. 



  

Et voilà le résultat !! 








En espérant que cet maquillage vous a plus. Je vous fait de gros bisous et vous dit à très vite. N'oubliez pas de vous abonnez et de poster un commentaire si ce maquillage vous poster et me faire part de vos suggestions. 















Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire