jeudi 27 juin 2013

Vente de vêtement !!

Bonjour à toutes et tous, aujourd'hui je vous montre ma petite vente de vêtement. Si jamais vous êtes intéressés par un des vêtements dites le moi directement en commentaire. Je reverserais le produit  dès que votre chèque me serra envoyé. Dès que je l'aurais reçus, je vous enverrais le ou les vêtements. J'ai déjà fait une vente de bijoux qui c'est très bien passée !! Attention, certains produit on les frais de port compris donc si vous êtes intéressés demandez moi =)

Si vous avez des questions posez les moi directement en commentaire.

1) Jupe courte à voiles motifs liberty. Jamais portée. Taille M/L. La ceinture est en élastique avec un petit corsaire en cuire sur le devant. 8€






2) Pull léger London à manches longue moulantes. Jamais porté. Taille unique avec manches légèrement chauves souris. 12€





 





3) Robe courte d'été. Porté deux fois. Avec décolletté plongeant devant et au dos. Le devant est en motif marinière. Nœud sur le devant et ruban à attacher derrière. 10€

  

 






XOXOXO ~ Sylavana



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire