jeudi 3 janvier 2013

Tag : Les hommes

Au autre TAG pour la route ... Un des Tags les plus marrants pour moi .... Les hommes tintintintin ^^

Moi et mon copain.

Allé c'est partie ! ;)


1) Es-tu en couple?

Oui !! :D
2) Fais tu le premier pas vers un homme ou préfères-tu qu'il le fasse?

Cela dépend du contexte :)

3) Que penses-tu de l'épilation masculine?

Mon chéri n'aime pas du tout ses poils au torse alors .... je l'épile mouhaha ( c'est lui qui veut ) ^^ Je suis pour selon le désire de la personne.

4) Que penses-tu du maquillage pour homme?

Je pense que ça dépend du l'état d'esprit du garçon mais pourquoi pas =)

5) Serais-tu capable d'arrêter de te maquiller par amour?

Bin oui ^^

6) Es-tu pour l'égalité des sexes?

Of course les amis !

7) Quel est le petit détail que tu trouves sexy chez un homme?

Ses mains, j'adore mes grandes mains ! Ses fesses ? ^^

8) As-tu un type d'homme? Si oui lequel?

Non pas vraiment. Un petit faible pour les grand brun.

9) Penses-tu qu'un homme qui prend soin de son apparence perd sa virilité?

Non je ne pense pas. Cela dépend tout de même de la personne.

10) Raconte une petite anecdote avec un homme

Hum ... la tout de suite il n'y a rien qui me viens :/

11) Serais-tu capable de vivre sans homme?

Non tous mes amis sont des garçons (ou presque ).
12) Quels conseils donnerais-tu aux hommes en général?

Restez doux et gentil ! Mais surtout restez naturel !
13) Crois-tu en l'amitié entre une fille et un garçon?

Oui avec certaines limites ...
14) Qui as-tu envie de tagguer?

Toutes celles qui veulent participer !!!



XOXOXO Sylvana ~ Tiphaine

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire