samedi 5 janvier 2013

Petit Make-up tout simple du jour ! =)


Bonjour tout le monde !! Je sais je vais encore raconter encore un peu ma vie (hihi ^^ ), mais hier soir j'ai eu une soirée disons plutôt difficile alors aujourd'hui je ne suis pas vraiment très très fraîche, je me suis juste réveillée aux alentours de 14h (tout va bien ^^), mais j'ai tout de même décidé de me lever de me bouger un peu et pour moi, ça passe forcément par une douche, un masque et un coup de maquillage. Biensûr je n'avais pas du tout envie de faire un maquillage très difficile donc j'ai fais ce que je fais quand je n'ai pas envie de me maquiller, c'est a dire un fard à paupière et un trait d'eye-liner, un coup de mascara. Je ne me suis même pas maquillé le teint c'est dire ^^. Allé j'arrête de discuter et je vous laisse avec les photos =D

Paupières mobiles : Le paint pot RUBENESQUE de chez MAC

Paupières immobiles : poudre compact BEAUTY QUEEN de chez E.L.F

Eye-liner : le noir de chez COLLECTION 2000

                                                                                    Mascara : Le Scandal Eyes de chez RIMMEL LONDON en noir.



Voilà les filles, encore une fois, c'est un maquillage que j'ai fais en moins de 5 min, et c'est tout à fais le genre de make-up que je fais quand je n'ai pas envie de me maquiller 


XOXOXO Sylvana ~ Tiphaine 


















2 commentaires: