vendredi 18 janvier 2013

Cherche blogeuses/ blogeurs ... !!!!!

Bonsoir à toutes, voici mon dernier post de cette soirée. Comme je vous l'avez dis dans un de mes précédents articles, je voudrais faire la connaissance de nouvelles personnes, passionnées comme moi par la beauté. Je voudrais aussi découvrir de nouveaux blogs (pas forcément dans l'univers de la beauté). Si vous voulez partager votre blog, laissez en commentaire votre lien !! Et j'irais y jeter un coup d'oeil et (pourquoi pas ) m'y inscrire. Vous pouvez aussi laissez le lien de votre chaîne YT de votre twitter etc ... Si vous avez un amis qui a blog n'hésitez pas à partager le lien de cet article il est juste ici http://sylvana27.blogspot.fr/2013/01/cherche-blogeuses-blogeurs.html !! Vous êtes de plus en plus nombreux(ses) à aller visiter mon blog, mais je trouve dommage de ne pas pouvoir mieux se connaître, et de ne pas pouvoir aller voir votre blog aussi !

Il n'y a pas de date, vous pouvez postez vos liens tant que cet article sera en ligne.


Allé je vous fait de gros bisous en espérant rencontrer beaucoup de nouvelles personnes !!

Schooting 2012 

XOXOXO Sylvana ~ Tiphaine

1 commentaire:

  1. Coucou voici mon blog : nouch-m.blogspot.com.
    Ton blog est très bien je trouve :) ! À Bientôt.

    RépondreSupprimer