mardi 22 janvier 2013

Encore des bougies Candle Lit ^^

Et oui, je reviens avec un petit haul des bougies Candle Lit. Je vous avez déjà fait une petite revue sur ces bougies (celle à la vanille), et je suis récemment retounée en acheter. J'en ai pris plus d'une dizaine de bougies (je vous raconte pas le poids ^^ ). Je vous rassure, plus de la moitié des bougies sont destinées à ma famille. Je trouve en effet, que sa peut faire un super beau cadeau de noêl.

Je vais pouvoir vous dire aujourd'hui qu'elles senteurs existent, quelles tailles, pour quels prix, et ce que j'ai pensé de celles que j'ai pus tester.

Donc je vous conseille de visionner ou de revisionner mon article sur les bougies car je ne détaillerais pas tout ici =)

Donc commençons par le commencement, vous povez trouvez ces bougies chez Babou. Elles existent sous formes de grande jarres (6.99€), de moyen pot (4.99€) et de petit pot (1.99€). Je n'ai achetée aucune sous forme de jarre, car j'aime bien pouvoir changer régulièrement de senteur.




Voici un exemple de moyen pot (et oui j'ai profité de la neige pour vous faire une photos sympa j’espère qu'elle va vous plaire), ceux ci possèdent trois mèches alors que les deux autres format n'en possèdent qu'une. Personnellement, je trouve qu’esthétiquement, le plus gros pot est vraiment plus jolie !

Au niveau des senteurs, elles existent au coton, aux fruits tropicaux, à la cerise noir, à la vanille, et  aux crumbles aux pommes et cannelle. C'est tout de même une variété assez large. Je trouve que certaines odeurs sentent meilleures que d'autres, mais il y en a aucune que je déteste vraiment. Cependant, les odeurs ne sont pas ce qu'il y a de plus naturelles. Ma mère par exemple les trouve trop chimique et les déteste vraiment !

Moi je possède celles à la vanille, crumble et cerise noire. Je trouve ces odeurs très plaisante, mais j'ai tout de même un faible pour la vanille qui est plus douce !

Bon et bien je crois que je vous ais tout dis, je vous laisse avec quelques photos et je vous dis à très bientôt !!




XOXOXO Sylvana ~ Tiphaine 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire