vendredi 18 janvier 2013

Mes soldes chez The Body Shop

Hey hey tout le monde, alors je sais pertinemment que je vous avais dis que je voulais attendre la fin des soldes pour tout vous présenter, mais me connaissant, je vais oublier la moitié des produits, des prix etc ... C'est pourquoi je vais vous faire cela au fur et à mesure. Donc commençons par The Body Shop. Concrètement ? Je voulais tout prendre, et assez paradoxalement je me suis beaucoup restreint !! Je compte tout de même, si j'y retourne, reprendre quelques petits trucs (héhé ^^).



Je vous aviez prévenu, je me suis restreinte ! J'avais grâce à ma carte fidélité un bon de dix euros. Alors je me suis prise :

  •  un beurre corporel dans ma senteur préférée !! Celui au gingembre et pain d'épice. Que j'ai payé 10€ au lieu de 16.00
  • un baume au chocolat pour les lèvres que j'ai eu a 2.50€ au lieu de 5 
  • une crème de nuit à 3€ au lieu de 4
  • une crème pour les mains à 3€ je ne me souviens plus du pris de départ désolée ! ) 
  • Et un peut kit avec un beurre à la karité et un gommage aux moringa à 4.50€ au lieu de 10.50€
Et voili voilou, comme je vous l'ai dis qi j'ai l'occasion d'y aller je me reprendrais surement quelques petits truks, comme la crème de nuit et celle pour les mains ! 

J'éspère que ce mini hauls soldes vous aura plus, d'autres arrivent très bientôt !! 


XOXOXO Sylvana ~ Tiphaine 



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire