dimanche 6 janvier 2013

Nouveautés make-up et brume !

Bonsoir à toutes, en feuilletant les pages de quelques magazines de beautés , je suis tombées sur plusieurs nouveautés et avant premières dont, une BB crème, une CC crème, une eau de lingerie ... Il y en a pour tous les goûts et touts les budgets. Je n'ai testé aucun des produits, mais j'aime bien parler des nouveautés, je pense que je ferrais pas mal d'article la dessus. Si vous avez testé un de ces produits, n'hésitez pas à donner votre avis, si j'ai assez d'avis (et vos accord), je ferrais peut être un article sur ce que vous en avez pensé. Parmi les nouveautés que je vais vous présenter se soir, il n'y a rien (ou presque) qui m'interresse vraiment donc je ne pense pas faire l'acquisition d'un de ces produits. Allé c'est parti !

      * La nouvelle CC cream de l'Oreal. La CC cream ( Colour Control ), est une nouvelle génération de BB cream. En plus des effets d'une BB cream basique, vous avez avec la CC crème, la possibilité de choisir une crème qui pourra selon vos besoins. Il existe trois différentes crèmes actuellement, une crème pour les peaux ternes, pour les rougeurs et une dernière pour la mine fatiguée. Si vous trouviez les BB creams pas assez adaptés à vos problèmes de peau, celles-ci vous raviriont très certainement. Elles coûtent 14.50€ 
           
     * La nouvelle BB crème de Dior "LE TEINT DE ROSE". Il s'agit d'une crème qui donne fraîcheur, légèreté, et perfection à votre teint. Cette crème, permet grâce à son eau florale d'hydrater, lisser et corriger votre peau. Elle existe en trois teintes. Impossible de trouver son prix et pour cause elle n'est pas encore en vente dans les magasins. 



      * L'eau de lingerie de Guerlain. Il s'agit d'une brume que vous pouvez directement vaporiser sur vos dessous ou déposer sur un tissus que vous mettrez dans votre armoire. 
Il s'agit d'une nouvelle façon de se parfumer, plus glamour, chic et féminine. Elle ne sortira que le 14 février. 125 mL, 65€.


    * L'avant dernier est un produit de coiffure, il s'agit d'une nouvelle coloration de chez L'Oréal, la Préférence MOUSSE ABSOLUE. C'est une colaration qui cible les personnes qui ont du mal à faire leur coloration maison. Elle apporte un résultat plus rapide, plus économique et de superbes couleurs. Elle existe en 12 teintes et est disponible depuis ce janvier. 14,90€.



   * Le prochain, n'est pas une vrai nouveauté car il déjà en vente depuis plusieurs semaines. Je parle bel et bien de la nouvelle gamme de lip gloss de SISLEY, les Phyto-lip gloss. Cette nouvelle gamme apporte hydratation, brillance, protection, elle adoucie vos lèvres tout en les repulpant. Ce sont des gloss à effet 3D qui existent en 7 teintes gorgées de lumières. 34€ 


   * Enfin , le dernier, dans un prix vraiment différent ^^ est la nouvelle gamme de chez ELF, qui regroupent toutes sortes de produits teint, yeux lèvres pour une moyenne de 4€ ! 
Roll-on décongestionnant et rafraichissantIl y a par exemple le Roll-on décongestionnant et rafraichissant. Qui apporte un coup d'éclat à votre dessous de l'oeil. Il a été élaboré à partir d'extraits de grenade, romarin, thé vert, raisin et concombre. 4€

 

La Poudre bronzante marbrée est un bronzer très lumineux, excellente pour les peaux mattes et foncées. 3 teintes, 4€ 

Poudre bronzante marbrée  
Dans la même gamme, ils ont sorti un produit qui me fait beaucoup de l'oeil, le crayon Jumbo Gloss pour les lèvresn qui ressemble beaucoup à ceux de chez Revlon. Ceux-ci sont des "rouges à lèvres nouvelles génération", ludiques, colorés et ultra pigmentés. Ils hydratent aussi vos lèvres. 8 teintes, 2.50€    


Crayon Jumbo Gloss pour lèvres Et voilà j'espère que ce petit article vous aura plus , maintenant vous connaissez toutes les nouveautés en avant première, je vous fais de gros bsx et je vous dis à très vite. 

XOXOXO Sylvana ~ Tiphaine 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire