dimanche 6 janvier 2013

Tag : Moi en trente questions

Coucou tout le monde, aujourd'hui je n'ai pas vraiment le temps d'écrire un super article conseil, alors je me rabat sur quelques choses que je vous avez promis : le Tag : moi en trente question . Allé sans plus attendre ( et oui aujourd'hui je ne raconte pas ma vie ) voici les les questions.

1) La (ou les) chose(s) sans laquelle (lesquelles) vous ne pouvez pas quitter votre maison

< Hum ... mes clées sinon je ne peux pas rentrer ( et oui ^^ ), mon téléphone, ma carte naviguo et mon MP4.

2) Est-ce-que tu souhaites te marier ou jour ou pas?

< Hum .... Je ne sais pas vraiment mais j'imagine ^^

3) Est-ce-que tu te mets facilement en colère?

< Oui j'avoue ^^ 


4) As-tu une phobie?

< Pas spécialement ...

5) As-tu déjà failli mourir?

< Oui, j'ai failli me noyer dans une piscine quand j'était plus jeune, j'vais une boué mais j'ai levé les bras héhé ^^


6) Aimes-tu l'alcool?

< Je dirais pas que j'aime mais c'est plutôt sympa de temps en temps.

7) Es-tu plutôt soirée entre amis ou boîte?

< Entre amis c'est pas mal !! 


8) Où es-tu sorti(e) pour la dernière fois?

< Chez mon copain !! :D 


9) Quel est le défaut que tu trouves intolérable chez les autres?

< La moquerie et l'intolérance.


10) Décris ta ou tes meilleur(e)s) ami(e)s

< Je n'ai pas vraiment de meilleurs amis, mais j'ai beaucoup d'amis avec les quels je m'entend super bien :D Ce sont en général des garçons, mais aussi des filles, ils sont tous super marrants !! 


11) Quel est ton style de musique?

< J'aime tout :D ( dans la limite du possible ^^ ) 

12) Si tu devais prendre une résolution, laquelle?

< Hum ... je dirais me concentrer plus sur mes cours, avoir toujours ma chambre rangée et l'amménager ( je veuc changer ma chambre) et perdre quelques petits kilos ^^

13) Tu mesures quelle taille?

< 1m69 en espérant que depuis la dernière fois j'ai pris 1cm ^^


14) As-tu des animaux de compagnie? Quoi? Leur nom?

< Oui j'ai un chat !! Elle s'appelle Booba <----------


15) Ton meilleur moment?

< J'en ai vraiment eu énormément je ne saurais pas vous en dire qu'un ou même dix ^^

16) As-tu déjà eu le béguin pour un professeur?

< Non ! 


17) As-tu confiance en toi?

< De manière général non mais cela dépend des circonstances.

18) A ton avis, que pensent les gens à propos de toi la première fois?

< Aucune idée, surement selon mon caractère que je suis souriante et drôle ou agacante ^^ 


19) As-tu des regrets?

< Au première abord oui mais au final je me dis que c'est tout cela qui fais de moi ce que je suis aujourd'hui ! :D

20) Ton principal trait de caractère

< Impatiente ? ^^


21) As-tu un objet fétiche?

< Non pas spécialement 


22) Une odeur spéciale (en dehors des parfums) que tu aimes?

< Pas vraiment non plus, mis à part celle des bébés et de l'ancien parfum de mon copain, ça me rappelle nos premiers jours ...


23) Quel est ton type de nourriture préféré?

< J'aime tout !! Américaine, Italienne, Japonaise, Chinoise ...


24) Quel pays rêves-tu de visiter?

<L'Amérique ! 

25) Quel est ton magasin préféré?

< New Look ! 


26) Est-ce-que tu utilises une fourchette pour manger tes frites?

< Et non ^^ Sauf devant es personnes importantes.


27) Quel est le dernier film que tu as été voir au cinéma?

< Je ne me rappelle plus de son nom tellement il était nul !!! Le film avec Brad Pitt, ça raconte un braquage dans une partie de poker, mon dieu ce que c'était mou !! 


28) Quel est le dernier achat que tu as fait?

< Des bougies pour ma chambre 


29) Quels sont tes loisirs?

< L'équitation, le volley, aller au ciné, aller voir mon chéri, faire du schopping entre amis etc ...


30) Où t'imagines-tu dans 5 ans?

< Je ne sais pas , j'èspère installées avec mon copain entrain de faire des études ou un travail qui me passionne

XOXOXO Sylvana ~ Tiphaine 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire