mercredi 9 janvier 2013

Premier jour des soldes !




Bonjour à toutes, comme vous le savez aujourd'hui c'est les Soldes. Je ne sais pas si vous avez effectuez des achats aujourd'hui, mais moi je n'ai pas attendu pour aller faire des affaires. Histoire de vous raconter ma vie encore un peu, je voulais vous dire que aujourd'hui c'était les "petites soldes" pour ma part. Juste histoire de trouver les palettes etc ... tout ce qui part en premier quoi ... J'ai donc juste fait un petit centre commercial, vendredi je vais rapidement à Paris, mais vraiment pas rapidement et je finis "le début des soldes " avec mon chéri et ma soeur mecredi prochain et la on fait Paris et surement d'autres grandes boutiques ! Voili voilou de toutes façon je vais essayer de vous tenir au courant. Alors juste une petite chose (oui je sais je parle encore ^^),si jamais une des palettes vous intérrèsse, je vais faire une revue dessus avec des swatchs pour que vous puissiez vous rendre compte de la chose ! Allé c'est partie ! Alors je n'ai fais que très peu de magasin donc ça ne vas pas être très long.

 Sefora: Chez Sefora j'ai été relativement déçus,il n'y avait pas beaucoup de palettes,dans les produits "de luxe" il n'y avait pas non plus de chose très interréssantes. J'ai tout de même trouvé une petite palette de chez Front Cover. Il y en avait trois, une où il y avait un mélange de vernis et d'ombres à paupières. Il y avait aussi la grande avec toutes les paillettes, ainsi que celle que j'ai prise donc, une palette de fards à paupières métallique et matte. Elle est composée de 4 fars crèmes et 8 fars poudres. De manière général je trouve la palettes très belles ! Cependant, les fards poudres sont assez poudreux et pas extrêmement bien pigmentés. Cependant les fards crèmes sont sublimes ! Les swatchs de cette palettes sont ici :) http://sylvana27.blogspot.fr/2013/01/swatchs-avis-de-mes-palettes-de-soldes.html Il y a aussi avec cette palette un petit pinceau très utile ! Elle m'a coûtée 10€ au lieu de 20€.

     







J'ai aussi tout d'abord pris une eau micellaire démaquillante qui était à 7€45 au lieu de 14 car je ne supporte plus le miens, mais je vous raconterais plus tard l'histoire de ce démaquillant. J'ai finis par l'échanger (pas de remboursement possible), et au moment ou j'y suis retourné, ils avaient remis des palettes et je suis tombée sur une de chez Barre Minerals. Il y en avait deux une plus chère de 5€ que l'autre, c'était pourtant les même, seule la couleur des produits changeait. J'ai pris la Cool. A 10,50€ au  lieu de 35€. Elle est composée d'une primer, d'un crayon, d'un gloss, d'un double pinceau, d'un fard à paupières minérales et d'un blush minéral. Pour les swatchs c'est ici :) http://sylvana27.blogspot.fr/2013/01/swatchs-avis-de-mes-palettes-de-soldes.html



Yves rocher : Chez Yves Rocher, je ne comptait rien acheter, mais j'ai finalement j'ai craqué sur quelques produits. Premièrement j'ai vu un démaquillant que tout le monde trouvais super, je l'ai vu soldé a 3€ et quelques et ça ma fait chier car j'avais déjà pris celui de chez Sefora. Finalement je l'ai pris quand même avec une crème pour les mains édition de noêl au citron et vanille à 1€25 et deux baumes à lèvres, un à la même senteur que la crème et le second à la mauve et au schamallow il me semble, à 1€25 chacun. Et oui je suis fan de crème pour les mains et de baume à lèvre.

Niveau vêtement et accessoire je n'ai pas trouvé grand chose et je suis assez déçue. 



New look : J'ai trouvé un très beau t-shirt à 7€ ainsi qu'un paire de boucles d'oreilles sympas à 1€. 







Chez Jennyfer : Quand j'ai entendu la musique à fond qui sortait de la boutique, j'avais vraiment envie de partir en courant, mais bon il me restait encore un peu d'argent alors j'ai pris mon courage à deux mains et je suis entrée dans la boutique ou j'ai trouvé ce superbe pull a 7€ et quelques (au lieu de 25€99! ) Il est un peu plus long derrière que devant et il est en matière sweat. 

 

Claire's : Enfin je suis passée chez Claire's ou encore une fois j'ai été très déçue tous les articles soldés étaient à 3€. Aux dernières soldes certains étaient à 1€ alors je vais attendre un peu. Cependant dans quelques jours c'est l'anniversaire d'une de mes amies alors je lui est pris deux petits bijoux qu'elle avait déjà repéré. 

 

Allé gros bisous ! N'hésitez pas à me montrer toutes vos affaires !! 

XOXOXO Sylvana ~ Tiphaine 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire