vendredi 18 janvier 2013

Swatchs + avis de mes palettes de soldes :) BareMinerals et FrontCover

Bonsoir tout le monde, comme promis je vous montre les swatchs de mes palettes que j'ai achetées en solde, je ne vais pas vous remettre les photos des produits, si vous voulez les voir ils sont ici =) http://sylvana27.blogspot.fr/2013/01/premier-jour-des-soldes.html

Allé c'est parti !!

Donc je vais commencer par le kit de chez BareMinerals qui est vraiment super ! J'aime tous les produits, mais si je doit à tout prix faire un petit commentaire négatif : je trouve dommage que la base soit légèrement grise et non pas transparente ou chair. Mais bon comme ça, ça m'en ferra une =) Je trouve le blush niquel !! Il est bien pigmenté mais ne rend pas pour autant un effet poupée russe ! Attention toute fois à bien tapoter le pinceau  pour enlever les excédents. Le fard gris est génial aussi, rien à redire, il fait de légère chute, mais en même temps c'est un fard mineral donc bon ^^ Le gloss est super, quand j'ai vu sa couleur assez particulière disons (^^) j'ai pris un peu peur, mais finalement il se porte très facilement. Je n'ai rien à redire sur la base, elle fait très correctement son job. Quant au pinceau (je garde le meilleur pour la fin), est géniallissime ! Particulièrement le côté poudre qui est extrêmement doux !! Et à la taille parfaite ! A j'avais oublié le crayon, il est top aussi (je sais je me répète ... ^^ ). Mais sincèrement il se porte très facilement, il n'est pas flashy, plutôt foncé, c'est super si on ne veut pas mettre de noir et en plus perso le violet fait ressortir mes yeux verts !!

Bon je vous met les swatchs de suite, mais je tiens tout de même à vous préciser que si vous voyez des paillettes sur les fards, se sont ceux des autres fards, car à par le gloss, tous les produits sont matt. Alors de gauche à droite il y a le crayon, le gloss, le blush et le fard.














Passons maintenant à la palette de chez FrontCover, la Matte + Metallic. C'est une grande révélation pour moi, cette palette est F.A.N.T.A.S.T.I.Q.U.E !!! J'utilise le fard Cream et Moleskin tous les jours !!

De façon plus détaillée, les quatres fards crème "métaux fondus" ont un texture très étrange ! Pour moi se sont des fards entre crème et poudre. Quand on met le dois de temps on sent vraiment un texture plutôt poudreuse, mais il s'applique tout de même plus facilement au doigt qu'au pinceau. Je l'ai adore, la couleur Cool Brown est superbe pour marquer le creux de paupière, le fard Cream n'est pas moins pigmenté, il est juste plus claire, et est parfait pour mettre sous un make-up. Je ne dirais pas que ces fards crèmes sont de bonnes bases, car à la fin de la journée ils filent pas mal dans les plis. Bref j'arrête de trop parler, pour moi ces fards sont vraiment sublimes, bien pigmentés et avec une bonne base tiennent du tonnerre  !!





Les fards poudres de la même palettes sont eux aussi excellents. Ils sont tout de même pas pigmentés de fou et un plutôt poudreux. Moi je les adores, contrairement à ce qui est dis sur la palettes, ce ne sont pas des fards mattes, (ils sont irisés ). Ce que j'aime dans ces fards c'est que quasiment chacune de ces couleurs va avec n'importe quelle autre, c'est magique. Les fards se travaillent facilement, sont doux au niveau de leur couleur, et ont les adopte de suite. Voici les swatchs :)



Et voilà, j'espère que ce petit passage vous aura plus ! Vous êtes de plus en plus nombreux(ses) à lire mes articles ça me fait vraiment super plaisir ! N'hésitez pas à vous inscrire à mon blog comme ça vous verrez toutes les nouveautés !

Je compte faire un petit article d'ici peu, pour les nouvelles bloggeuses (et pas que d'ailleurs), un article où vous pourrez déposer le liens de votre blog ou chaîne YT par la même occasion ^^. Je ne connaît pas assez de monde ici et serrais vraiment ravie de faire votre connaissance !!!

Allé à plus tard !!

XOXOXO Sylvana ~ Tiphaine

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire