jeudi 3 janvier 2013

La colle à faux cils de chez CLAIRE'S : Eylure Lashfix


Bonsoir à toutes, aujourd'hui je vous parler de la colle à faux cils de chez CLAIRE'S. Je voulais acheter une colle pour la période des fêtes de fin d'années. Je n'avais jamais réllement mis de faux cils, je trouvais que mes cils étaient assez long. Cependant, mon copain en a vu chez KIKO il me semble est à trouvé ça étrange ^^ Alors j'ai voulus lui faire une sorte de surprise en en mettant. J'avais deux paires de faux cils, une de chez ELF et une autre que j'avais acheté en espagne, mais je n'avais pas de colle (mis à part celle fournis avec les faux cils de chez ELF qui est un petit tube dont la colle ne tiens vraiment pas bien ). Comme toutes les make-up addict j'avais entendue parler la colle DUO mais elle n'ai plus en vente dans mon Sefora ni sur le site d'ailleurs. Je me suis alors tourné vers celle de chez CLAIRE'S.

Globalement, il s'agit d'une colle basique, blanche qui devient transparente en séchant, elle possède un pinceau applicateur (il me semble qu'il n'y en avait pas dans la DUO ) et a une contenance de 6 ml et elle coûte uniquement 4.95€.

Je trouve sincèrement que c'est une très bonne colle !! Elle ne coûte pas très cher, sèche plutôt rapidement (il faut tout de même attendre un petit peu que la colle sèche sur le faux cil avant de l'appliquer) et a une très bonne tenue. Cependant si j'ai un petit reproche à lui faire c'est celle n'est pas totalement transparente. On peut voir (uniquement si on regarde bien et le yeux fermés) une petite trace de colle sur la racine du faux cil (je ne sais pas si ça fait avec toutes les colles). Mais pour masquer cette petite trace il suffit juste de repasser une fois la colle sèche un peu d'eye liner ou de poudre noir. 

Pour ce qui est de retirer son faux cil, il suffit (si vous n'avez pas blindé de colle) de le retirer directement à la mainen tirant légèrement sur une des extrémités. Si cependant vous avez eu la main lourde sur la colle démaquiller vous avant, le démaquillant dissoudra la colle.

Une fois le faux cil retiré, si vous souhaitez le nettoyer, il vous suffira, à la main, de tirer sur la colle, elle s'enlevera toute seule ou alors vous pouvez démaquiller votre faux cil.

Voilà pour une petite revue de ce produit ! J'ai vraiment était très ravie de cette colle, je ne m'attendais pas à un très bon résultat vus la provenance du produit, mais j'ai était scotchée ! J'ai réussis à mettre mes faux cils du premier coup ! Elle est bien loin devant la colle de chez ELF !! Je met maintenant plus souvent des faux cils, c'est tellement facil ! :)

Si vous voulez un tuto sur Comment appliquer ces faux cils je vous ferais sûrement une vidéo ou un article !

XOXOXO Sylavana ~ Tiphaine

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire