samedi 19 janvier 2013

Every day make-up #1







Bonjour à tous, j'espère que vous allez bien voici un make-up pour tous les jours que j'affectionne tout particulièrement car il est extrêmement simple et rapide et surtout, il est très lumineux ! Il est donc parfait quand on a une petite mine :)

J’espère que vous verrez quelque chose et qu'il vous plaira gros bisous !!

Alors pour ce petit make-up j'ai utilisé :


  •  la base à paupière de chez E.L.F (en effet se soir je monte à cheval et je voudrais que le make-up tienne jusque là )
  • le long lasting eye-shadow stick de chez Kiko dans la teinte 07 sur ma paupière mobile
  • le fard Moleskin de ma palette FrontCover en creux de paupière
  • le fard Parchment de ma palette FrontConver sous le sourcil 
  • le rouge à lèvre de chez Make-Up Forever en teinte N10 dans la gamme rouge artist natural 






  • le mascara Luxurious Lashes de chez Kiko 
  • l'eye-linner de chez Collection 2000 en noir



















Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire