mercredi 30 janvier 2013

Nouvelle nouvelle !!

Bonjour tout le monde !!!! Alors aujourd'hui pas de tuto, seulement une petite nouveauté !! Vous êtes de plus en plus nombreuses à faire un tour sur mon blog !! C'est juste adorable !! Cependant j'ai très peu de membres alors surtout n'hésitez pas à devenir membre !! Bref, je compte me remettre plus sérieusement à prendre soin de mon blog, et ..... à ma nouvelle page FB !!! Et oui j'ai une toute nouvelle page FB qui  porte le même nom que mon blog Sylvana's Beauty Blog. Je vous mettrais le lien un peu plus bas !

Je compte faire sur la page des choses un peu moins réliées au make-up, et vous allez pouvoir toute mes nouveaux article beaucoup plus rapidement !!! Biensûr, si vous avez vous aussi une page FB n'hésitez pas à la poster sur mon mur !!!

Allé je vous laisse le lien et surtout n'hésitez pas à me suivre sur mon blog et ma page, c'est gratuit et ne prend qu'une seconde !!!

http://www.facebook.com/pages/Sylvanas-Beauty-Blog/320635304724519



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire