vendredi 4 janvier 2013

Tag Foodez-moi !!

Bonjour tout le monde, aujourd'hui petit Tag,  je sais que je les enchaîne mais je trouve ça tellement marrant !! Ne vous inquiétez pas après je compte écrire aussi aujourd'hui un artcile pour garder de belles lèvres et comment les réparer. Je voudrais vraiment vous faire une vidéo sur comment je prend soin de mes ongles, et comment je fais ma manucure malheuresement, j'ai un problème avec You Tube, je veux me recréer un compte qui porte le nom de mon blog ( plus logique ), mais pour cela je dois supprimer mon ancien. Jusqu'ici pas de soucis mis à part que je me suis inscrite à plusieurs concours et si jamais je gagne, il sera difficile de reconnapitre mon identitée. Bref, il faudra attendre février pour les vidéo You Tube. Oulala je raconte un peu trop ma vie désolé !!! Allé hop c'est partie !! Je compte faire le Tag "moi en 30 question" dans la journée aussi !!

1-Thé ou Café ?

~Hum thé, mais je ne bois régulièrement aucun des deux.

2-Ta marque de céréales préférée?


~Kellog's
3-Nutella ou Confiture ?

~Nutella !! Mais de manière générale je n'en mange pas trop.

4-Ptit dej sucré ou salé ?


~ Sucré mais j'ai rarement je temps de déjeuner ....
5-Plutot Coca ou Oasis ?


~ Oasis !!
6-Quel est ton plat préféré?


~ J'adore les sushis !!! Je pourrais en manger des tas !!! Mais j'adore aussi les pastas, les gratins de légumes et la raclette hum la raclette  !!
7-Viande ou Poisson ?


~ Ni l'un ni l'autre je ne mange quasiment pas de viande et je ne suis vraiment pas fan du poisson. S'il fallait vraiment choisir je dirais viande.

8-Tes fruits et légumes préférés ?


~ En fruits je dirais l'abricot, la pêche, la banane, les cerises ...
~ En légumes c'est plutôt les courgettes, les aubergines, le chou fleur etc ...
9-Yaourt ou Fromage ?


~ Fromage !!!


10-Pizza ou Pasta ?


~Heu.... les deux :D Mais disons qu'il est plus facile de se préparer des pâtes ^^
11-Ton parfum de glace préféré ?


~ Pistache !!!! ou café .... ou les deux !!! :D 

12-Ton dessert préféré ?


~ Le tiramitsu !!!
13-Ton fast-food préféré ?


~ Mac Do héhé !
14-Ta cuisine étrangère préférée ?


~ Hum Japonaise LES SUSHIS !!
15-Ton repas de fête préféré ?


~ Le foie gras !!! Love it !
16-Fondue ou Raclette ?


~ Raclette !!
17-Ta food addiction ?


~ Je n'en ai pas vraiment, quoi que je met du gruyère partout.
18-Ton hate-food ?


~ Les endives vapeurs !!! Il n'est pas trop sadique ce plat sérieux ?

19-Tes bonbons préférés ?


~ Les dragibus, ou les fils qui piquent, c'est bon ca aussi :D
20-Ton food secret pour la bonne humeur ?


~ Ne pas trop manger justement ^^ Ou alors à l'opposé lécher le plat de la pâte à gateau je trouve ca limite meilleure que le gateau en lui même ^^

21-La recette que tu fais le mieux ?

~ Les Cup-Cake aux Oréos/Noisettes :D

Je tague toutes les personnes voulant participer OF COURSE !!! :D

XOXOXO Sylvana ~ Tiphaine

2 commentaires: