jeudi 3 janvier 2013

TAG pour mieux connaître ...

Le nom du Tag parle pour lui même ... ;) rien de tel qu'un petit tag pour bien commencer mon blog !!

1) Quel est ton animal préféré ?
Le chat, j'adore les félins, bien que je suis aussi très proche des chevaux !

2) As-tu peur des insectes ? Si oui lesquels ?

Je n'ai pas vraiment peur des insectes, mais j'en trouve certains assez "sale", genre il me dégoute disons comme l'arraigné. Mais je ne les tue pas, tous les insectes sont importants même les plus effrayants ^^

3) Plus tard dans ta vie tu as le choix entre habiter une simple maison, un château entièrement rénové, une ferme ou un appart, quelle habitation choisirais-tu ?

Et bien j'aimerai bien commencer ma vie avec mon amoureux en appartement et la finir dans un lieu avec beaucoup de terrain, et pas trop isolé de la ville( n'importe quel autre chois me convient ). Je voudrais construire une association pour les chevaux et il faut de l'espace ^^

4) Pratiques-tu un sport ? Si oui lequel ? combien d'heures par semaine ? sinon lequel aimerais-tu pratiquer ?

Je pratique le volley et l'équitation. Plus petite je faisais également de la dance et de la gym. Le sport prend une place importante dans ma vie c'est d'ailleurs grâce à cela que j'ai rencontré mon chéri. Je pratique l'équitation une heure fixe par semaine, et après pendant mes heures de trous ça peut aller jusqu'à 6h environ. Plus les compétitions, qui se passent toute jourrnée de 6h a environ 17h le dimanche. Le volley, me prend environ 6h par semaines (avec le volley au lycée) et je fais des matchs le dimanche matin (quand je n'ai pas équit ) de 7 à 12h environ.

 Ma petite jument hihi ^^

5) En lecture, lis-tu plutôt des romans policiers, romans de science fiction, romans d'amour ou roman psychologique ?

J'aime beaucoup les romans policiers, et les surréalistes (Zola) je suis un peu moins fans des autres.
6) Comment imagines-tu ton look dans 20 ans ?

Aucune idée, j'éspère rester à la mode.

7) Quel est ton idole féminine ?

Je n'ai pas vraiment d'idole. Mais je trouve beaucoup de femme magnifique. J'aime aussi beaucoup le personnage d'Effy dans SKINS.

8) Que veut dire pour toi le mot « maquillage » ?

Pour moi, le maquillage embellie une personne.

9) Dans quel pays aimerais-tu vivre ?

J'aime beaucoup la France, mais si devais en choisir un autre je choisirais surement l'Espagne, c'est vraiment un pays que j'adore ou peut être l'Angleterre.

10) Quel moyen de transport le plus fréquent utilises-tu le plus entre la voiture, marche, vélo, train, métro, transport public ?

Je n'utilise que très peu le vélo et le métro, j'utilise parfois le métro dans Paris mais c'est assez rare. J'utilise pas mal la voiture, le train pour aller en cours, le bus aussi pour aller en cours aussi et beaucoup mes pieds !! ^^

Voilà j'espère que cet article vous aura plus, et je TAG toutes celles qui voudraient participer.



XOXOXO Sylvana ~ Tiphaine


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire