jeudi 3 janvier 2013

Présentation !! =)

Ayant eu un problème avec mon ancien blog (piratage ...), j'ai décidé de repartir à zéro en changeant du tout au tout ! Et j'en suis ravie ! Blogger à l'air d'être une plateforme plutôt simpa où se retrouve pas mal de blogeuse et Youtubeuse beauté ! Je suis une petite nouvelle dans le milieu mais espère bien me faire connaître et pouvoir ainsi partager un maximum de conseil et d'information. Comme il est dit dans mon introduction je compte compléter ce blog avec une chaîne You Tube et une page Facebook. Mais cela reste encore incertain.

Voici une petite présentation de moi même =)

Je m'appelle Tiphaine et je suis étudiante, en économie et social. Je n'ai aucune idée de ce que je compte vraiment faire plus tard. J'adore le make-up surtout en ligne ! En effet, il y a environ deux ans je suis tombé sur un "What's in my bag ?" sur You Tube j'ai trouvé le concept assez rigolo et de fil en aiguille je suis tombée sur des vidéos dans un premier temps de revue puis de maquillage. A cette "époque" je n'était qu'au collège, et j'ai vraiment trouvé dans le maquillage un myen de m'évader. Ce n'était pas réllement une passion car depuis que j'ai quatre ans je monte à cheval et cela est pour mooi une vrai passion. Mais disons que les vidéos me permettait de faire quelque chose completement seule, presque en cachette, je regardais ce qui me plaisait. J'ai d' abord suivi la chaîne beautéblog http://www.youtube.com/user/beauteblog et moricette http://www.youtube.com/user/moricettte pour finir par m'abonner à une bonne trentaine de chaîne. Je suis vraiment devenue accro aux vidéos ! Et au fur et à meusure j'ai commencé à quitter mon maquillage de "petite fille" avec mes palettes carrefour à des marques de plus en plus connues. Au départ ma mère n'était pas vraiment pour mon maquillage mais quand j'ai commencer à bien le maîtriser et à faire autre chose qu'un très de liner pas droit et trop épais elle m'a laisser faire. Ma mère étant allergique à beaucoup de produit, ne se maquille presque pas ( mascara) donc je n'avais pas vraiment de conseil a recevoir d'elle. J'ai aujourd'hui une bonne dose de maquillage dans des marques différentes. Ayant un petit budget vu qu'étant étudiante, je choisi des produits celon leur rapport qualité/prix et je pense que ça peut être un plus pour mon blog. Aujourd'hui le maquillage prend une grande place dans ma vie et c'est pourquoi j'ai décidé de vous présenter mon "savoir" aussi utilee soit-il. Je ne sais pas encore si je veux faire de cette passion mon métier mais je compte bien avancer et encoe apprendre un tas de chose  sur ce sujet.
J'ai décidé de commencer par créer un blog bien que ce n'était pas forcément la chose que je regardais le plus, car ça laisse quand même une certaine distance entre les internautes et vous ( je me comprend ^^ ), je veux dire par là que je ne suis pas obliger de me montrer à la terre entière mais plus d'être vue par des personnes plus interréssées. Cependant ce sont les vidéos que j'aime le plus regarder et que j'aimerais je suppose le plus faire donc je compte créer une chaîne d'ici peu. Heu ... voici pour ma présentation je sais qu'elle est assez longue, j'en suis navrée. Si il y a quelque chose que j'ai oublié de préciser ( LOL) ou que vous avez une question n'hésitez pas à me poster en commentaire.

Une petite présentation de mon blog :

Ce blog comportera:

*Des astuces beautés <~ http://sylvana27.blogspot.fr/2013/01/avoir-de-belles-mains-meme-en-hiver.html
                                         http://sylvana27.blogspot.fr/2013/01/mes-conseils-astuces-anti-pellicules.html
                                       
*Des tutos make-up   <~

*Des  hauls                <~

*Des revues               <~ http://sylvana27.blogspot.fr/2013/01/la-colle-faux-cils-de-chez-claires.html

*Des tags                   <~http://sylvana27.blogspot.fr/2013/01/au-autre-tag-pour-la-route.html 
                                       http://sylvana27.blogspot.fr/2013/01/tag-pour-mieux-connaitre.html

*Des "aides aux évènements" <~

* Des sondages         <~

Et encore pleins d'autres choses ! Je tiens à préciser que ce blog ne ciblera pas un type de personne en particulier ! Il sera ouvert aux garcons comme aux filles, aux plus agés comme aux plus jeunes, aux plus riches comme aux plus démunis, aux débutants comme aux expérimentés. Cependant je voudrais que ce blog soit un lieu de partage où tout le monde accepte l'autre avec ses défauts ! Le critique CONSTRUCTIVE est la bien venue, tout autre forme de critique que je jugerait inutile (raciste...) sera supprimée ! 

J'éspère démarrer une superbe aventure avec vous !

XOXOXO Sylvana ~ Tiphaine.








Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire